Décidément, le feuilleton du transfert de Saber Khlifa réserve sans arrêt des rebondissements. D’abord annoncé à Marseille, puis Montpellier, Louis Nicollin affirmait il y a quelques jours que le transfert au MHSC n’aboutirait pas puisque leur offre avait été refusée par l’ETG.

On commençait déjà à entendre des rumeurs menant le tunisien en Angleterre, c’est alors qu’une autre voix du club héraultais reprend pour dire qu’ils ont encore l’espoir de faire venir Khlifa. Que de péripéties !

Article similaire

27 commentaire

  1. mdrr vous me faites rire oublié pas au dernier match (contre valencienne) le club a fahi descendre en ligue 2, grace a son but et sa passe décisive, certe son comportement n’est pas acceptable mais faut le comprendre le mec a eut beaucoup de problème sa fait 2 ans qu’il est pas rentré voir sa famille et qui sait peut étre qu’il a des problème la bas (personne malade, …)

    1. 2 ans qu’il n’est pas rentré. Stop dire nimp’, cet hiver il avait eu une permission pour s’absenter!!

  2. cette permission n’était pas pour voir sa famille, mais pour préparé la coupe d’afrique avec son équipe national, et le club est obligé de le laissé partir, de plus il est parti a dubai pour faire des match de préparation et non dans son pays d’origine

  3. J’en crois pas mes yeux, c’est quoi cette ingratitude ???
    Sans lui vous serez déjà en ligue 2 cette saison, et ça personne ne peut le nier, mais on a tendance à vite oublier pour la simple raison qu’il n’est pas rentré à temps???
    Il n’est pas rentré à temps, parce que tout simplement, il on a mare de voir toute les propositions partir en l’air pour cause que les dirigeants d’Evian veulent récolter le maximum de sou sur son dos, kit à le vendre au chinois!
    Il a le droit de penser à sa carrière, et au fait d’évoluer dans un club où il aura plus d’avantage pour exprimer son talent.

  4. nous avançons dans notre recrutement .
    nous avons un latérale gauche qui est prête par le PSG maintenant il nous faut un milieux et deux attaquants .le gardien danois arrive c’est une bonne chose

  5. et il nous manque un défenseur central type réveillére

Les commentaires sont fermés.