Thomas Kahlenberg Et si Thomas Kahlenberg revenait jouer à l’ETG dès cet été ? C’est en tout cas une possibilité que Pascal Dupraz aurait glissé au site Tipsbladet, sous réserve du maintien du club en Ligue 1.

C’est le pigiste Johann Crochet qui l’a découvert aujourd’hui dans les colonnes du site danois : Pascal Dupraz aimerais faire revenir Thomas Kahlenberg au club si les Croix de Savoie parvenaient à se maintenir en Ligue 1 :

C’est un footballeur talentueux et j’aimerais l’avoir au club à nouveau. Il a joué ici pendant six mois, et nous étions heureux pour lui. Ce serait une bonne occasion pour nous.

Thomas est un bon joueur et il est intéressant pour nous. Il connaît le club et l’équipe, parce qu’il a joué ici avant. Nous avons eu l’occasion de le faire il y a quelques mois, mais je ne sais pas quelle est la situation aujourd’hui. Il est libre bet été, et je ne sais pas quels sont ses projets. Nous devons attendre et voir, et la chose la plus importante pour nous est que nous survivions en Ligue 1.

De son côté, Kahlenberg ne dit pas non, mais reste aussi ouvert à d’autres propositions :

Je vais regarder les opportunités qui peuvent se présenter et je suis fondamentalement très ouvert. Il est logique de parler de la France comme une opportunité, parce que je l’ai eu bien là avant. Mais il peut aussi être un autre club de la Bundesliga ou d’un autre championnat. Il s’agit de savoir qui est intéressé et je veux que mon prochain club soit en mesure de me proposer un rôle important.