Jérôme Leroy, en fin de contrat à evian-Thonon-Gaillard a déclaré récemment dans une interview qu’il ne savait pas encore ce qu’il ferait la saison prochaine. A priori, les choses auraient changé, puisque le milieu de l’ETG serait en voie de s’engager avec Bastia.

Bastia a ce lundi quasiment assuré sa montée en Ligue 1 avec une victoire importante. Et Bastia, c’est sur deux points une équipe proche de l’ETG : ils vont enchainer comme les Croix de Savoie deux montées successives de National à la Ligue 1 et ceci grâce à la confiance donnée à des joueurs d’expérience de comme Maoulida et Rothen.

Peu utilisé en Ligue 1, Jérôme Leroy hésitait il y a quelques jours à poursuivre à l’ETG ou retrouver un autre challenge. Si les premières rumeurs l’envoyaient en Bretagne, la dernière le ménerait plutôt en Corse. En effet, une source nous apprend que le joueur irait signer à Bastia pour continuer à jouer au plus haut niveau mais aussi pour se rapprocher un peu de sa famille, qui habite près de Marseille.

L’avenir nous dira si cette rumeur se confirme ou non. En tout cas si c’est le cas, c’est ici que vous l’aurez lu en premier !