3 609 vues

Dans le journal Sud Ouest, le président des Girondins de Bordeaux a répondu à l’avis donné par Pascal Dupraz au sujet de la taxe à 75% :

Mais qu’est-ce qu’on en a à faire de Pascal Dupraz ? Il n’est pas président et joue le maintien tous les ans ! La taxe, ça ne le concerne pas. M. Dupraz doit être un fervent socialiste et défend les idées du gouvernement. Mais si les clubs n’avaient pas de moyens, ils ne pourraient pas acheter les joueurs qu’il transfère, même si les siens ont 40 ans…

Mais au final, ce n’est pas la faute à Pascal Dupraz si le club de Jean-Louis Triaud est déficitaire, même sans la taxe…

Surtout que Pascal Dupraz s’est exprimé contre la grève, mais aussi contre le principe de la taxe. Donc ils sont d’accord sur le fond, sauf que l’un est pour la grève, l’autre pas. Finalement, même si le principe de grève est universel, lequel des deux est le plus socialiste ?

Rappellons aussi que malgré la victoire en Coupe de France, les Girondins de Bordeaux ont des comptes déficitaires, alors que l’ETG est à l’équilibre. Mal placé pour donner des leçons d’économie le président Triaud.

Article similaire

50 commentaire

  1. Franchement je n’ai qu’une chose à dire : finissons devant cet ane de triaud.

  2. dupraz a donné son avis point a la ligne mais ça ne plait pas mr triaud qui veux les gens pense comme lui hors cela n’ai pas le cas on a tir pas les gens avec du vinaigres mais avec des resultats

    1. c est la guerre contre bordeaux

  3. franchement c honteux de la par de triaud , dire que l’on joue le maintien tous les ans et qu’on est des joueur de 40 ans , il est très mal placé pour dire ça , Bordeaux n’est meme pas capable de battre Nicosie en Ligue Europa,en fin bref triaud a eu un vrai comportement de gamin, il faut respecter l’opinion de Dupraz !

  4. Honnêtement il commence a nous gonfler mr triaud et cette ville de bordeaux on s’en bat les couillent de c’est bordelais et bordelaise il nous font chier qu’il nous fichent la paix

  5. triaud est un emmerdeur un jean marie le pen en puissance qui la fasse ça gréve mais qui laisse pascal dupraz point barre qu’il nous emmerdent pas sinon on va lui menez la vie dure a se fumier

  6. on ne plaît pas dans le paysage audiovisuel, donc forcement on est pas crédible et on est qu’un petit club qui ne va pas faire long feu en L1 alors ce qu’on pense et ce qu’on dit…. voilà ce que pense les autres « grand » clubs si on peut dire grand, mais si en fin de saison on se retrouve devant eux, et bien il pourra faire son mea culpa…

    1. NOUS on aime pas les fouilles merde comme triaud qui se souvienne knysna mr triaud si on fait comme en équipe de france bordeaux sera la risé du foot français

  7. Super !! Dupraz n’aura aucun mal à motiver les joueurs pour le match retour ! Je fais déjà un pronostic : on gagne là-bas !

Les commentaires sont fermés.