388 vues

On commence cette nouvelle rubrique « Interviews de supporters » par la première participation, celle de Pierre.

Peux tu te présenter ?

pierrejg , 17 ans, Annecy

Comment qualifies-tu ta relation avec le club ?

Abonné en SETAM et membre du FODS, beaucoup de connections sur le site officiel, forum et le blog !

Depuis quand suis-tu le club et comment ton intérêt pour le club s’est manifesté ?

Je suivais de loin le club au moment de l’accession en ligue 2 puis j’ai pris l’abonnement l’année dernière. Tout de suite placé par hasard à côté des FODS, j’ai vite adhéré au club.

Qui est votre chouchou dans l’équipe et pourquoi ?

Barbosa, pour sa hargne sur le terrain et son envie de bien faire. Mec disponible et sympathique

Une anecdote sur le club ?

Le match contre Laval, un mardi soir neigeux en plein mois de décembre, où l’on pouvait compter les spectateurs présents ( environ 1500 …. )

Quel est votre coup de coeur sur l’ETG ?

Un club bien geré, qui avance doucement sans paraître prétentieux.

Quel est votre coup de gueule sur l’ETG ?

Les spectateurs qui sifflent une équipe qui mène 2-0 en étant onzième du championnat ( cf Valenciennes ), un recrutement particulier ( Mensah, Rabiu acheté 1 million, Erhet pas toujours dans le coup, l’énigme Govou )

Comment voyez-vous le reste de la saison pour le club, les années à venir ?

Un maintien qui est largement à notre portée, et une deuxième saison toujours compliquée. Le classement en fin de saison sera important, chaque place gagnée nous permettra de recevoir un peu plus d’argent de la part de la Ligue.

Merci à Pierre pour sa participation. Si vous souhaitez vous aussi participer, envoyez les réponses à ces mêmes questions par mail à etgblog.com@gmail.com ! A demain pour la suivante !

Article similaire

1 commentaire

  1. L’histoire entre Bernard Casoni et l’ETG passera l’hiver… mais pas l’été. Elle se terminera quoi qu’il arrive le 20 mai prochain après la réception de Brest, à l’issue de son contrat, lui qui avait rejoint la Haute-Savoie en janvier 2010. Selon nos informations, la décision de ne pas le prolonger a été prise au lendemain du retentissant succès du promu face à Montpellier (4-2) et alors que l’ETG bouclait la première partie de saison avec 22 points et à une honorable onzième place. Le président Patrick Trotignon, qui nous a stipulé qu’il n’avait “aucune déclaration à faire sur le sujet”, en a informé l’agent de Casoni. L’entraîneur est actuellement en vacances en Corse et ne semblait pas encore au courant hier.

Les commentaires sont fermés.