On va arrêter de parler d’Evian parce que ça fâche. De toute façon il se plaint avec tout le monde. Ce ne sera pas une exception avec moi. Bien qu’on ait des origines similaires, on n’est pas du tout amis. Au moins vous le savez. Il ne faut pas grand-chose pour faire sortir monsieur Dupraz de ses gonds. Il a un revolver dans la poche, dès qu’il y en a un qui dit un mot il dégaine donc c’est bon. Je n’ai même pas envie de parler de lui. Il m’appelle « l’acteur », comme ça vous le saurez. Il me fait sourire avec son jeu, je le connais depuis le National, je connais l’énergumène. Peut-être qu’on sera résigné à la 38e et peut-être qu’ils viendront jouer leur maintien donc il ne faut pas trop parler, il ne faut pas trop nous chauffer quand même. De toute façon, quoi qu’il arrive, même si c’était possible pour moi, je ne fanfaronnerais pas, je n’ai aucun compte à régler avec ce personnage.
Article similaire
11 commentaire
Les commentaires sont fermés.
Avant de l’ouvrir à tout va sur tout et tous, la seule préoccupation de Dupraz devrait être d’assurer le maintien en L1 et de le concrétiser rapidement sur le terrain… Cela seraient plus sage et nous rendrait très heureux !
Mais tu crois que c’est pas ce qui fait essaye de maintenir l’etg en ligue 1 ? Ils les défends toujours si tu vas au match tu le vois toujours debout en train de donner de la voix lui il s’investit a fond et faut le remercier pour sa au lieu de dire sa vas supporter l’équipe en allant voir des matchs pour donner de la voix
il n’est pas le mieux placé pour dire ce genre de chose.
Le duel des savoyards a commencé !
tu es le meilleur !!!!
Dupraz lui a un cœur et il est naturel.
Oh renard hé-ne-rvé……l’intox, la pression, sauve qui peut
Dupraz critique TOUS ceux qui ne croient pas en ce club. Le football est tellement devenu un monde d’hypocrites que les grandes gueules dérangent ! Merci Dupraz de défendre ton club envers et contre tous.
Renard il va moins faire le malin en mai!!!
Renard occupe toi de ton club avant de t occupé des autre club!!!!!!!!!
Dupraz est une loque .