Que chacun prenne ses responsabilités. Nous sponsorisons car un projet nous a été vendu par les gens à la tête du club à l’époque. Si ce projet bouge ne serait-ce que d’un millimètre, qu’il ne correspond plus à l’idée de départ, nous ne sommes plus intéressés pour soutenir ce club.
Article similaire
50 commentaire
Les commentaires sont fermés.
Ah ouais quand même…
Evian TG : Franck Riboud : « Si ce projet ne correspond plus à l’idée de départ, nous ne sommes… http://t.co/30xWEGNNN7 #Ligue1 #ETGFC
il a toujours été ainsi et c’est bien…….
et bien soit, si le club ne doit plus s’appeler evian, alors se ne sera que bénéfique pour ce club qui reprendra son identité. De toute manière, pour le peu de Fric que ce rapiat met sur la table pour soutenir le club, sa ne se verra même pas qu’il n’est plus là…ahh si, on ne s’appellera plus evian et on pourra avoir des maillots aux couleurs de nos départements!
Ok avec toi 🙂
Rendez déjà l’identité au club vous savez celle qu’il avait quand il s’appelait Croix de Savoie. Le mec parle comme si il injectait 100M par an non mais sérieux on va où la ?
je suis tout a fait d accord avec Alexandre et Xavier !!! qu il parte lui et son « evian » !
Si Franck Riboud part, Trotignon va se faire virer.
Franck Riboud : « Si ce projet ne correspond plus à l’idée de départ, nous ne sommes plus intéressés pour soutenir ce club »
« Gaillard ma Ville » et sa tête de liste Christophe PIGUET sont très clair : SI, le concept d’origine de l’ETG (ex FC Gaillard) n’est plus respecté, si le rêve de feu notre collègue et adjoint aux Sports Salvator Mazzéo était trahis, si, Messieurs Riboud, Trotignon, et « l’âme du club» Pascal Dupraz devaient quitter l’aventure, ET SI NOUS SOMMES élus à la Mairie en mars 2014 ; la ville de Gaillard quitterait également ce navire.
L’ETG est une histoire sportive magnifique, et, les riches révolutionnaires de la 25ème heure, ceux qui n’ont JAMAIS eu le courage de monter une telle équipe avant ses succès, devaient parvenir à leurs fins, nous remonterions notre club du FC Gaillard et la mort dans l’âme nous supprimerions le « G » d’ETG !
Nous sommes 100% derrière les dirigeants actuels, nous les soutenons sans restriction et nous n’avons pas l’habitude de renier nos amitiés et soutiens au gré des vents.
A bon entendeur !
Christophe PIGUET
« Gaillard ma Ville »
Ah toujours le même acharnement contre Danone. Je suis pas d’accord avec leurs choix de couleurs, de nom et de management du club, mais je respect ce qu’ils ont pu ammene au Croix (notamment sauvé de la liquidation). L avenir nous dira si c est une bonne choses ou pas s ils décident de partir, mais inutile de leur cracher dessus à tout le temps.
C’est le patron du club en plus football= fric.
Le club aura toujours moyen d’attirer d’autres soutiens. De toute façon nous n’en sommes pas encore arrivé là et la saison est dors et déjà entamée.
Renseignez vous avant de parler car Danone fait beaucoup plus que ce que vous pensez surtout au niveau des jeunes !!!
il continuera de toute maniere a aider les jeunes c est pas le probleme ca !
si il part il lache tout
non lis bien l interview 😉
Blonay par exemple
et c’est koi les changements ki déplaisent à franck ??
Que evian joue le maintient 😉
monsieur riboud souhaite plus ?
Fric Fric Fric ! Genre il a crut que L’ETG FC allé finir 9iéme toute les saisons ? Injecte nous déja 5M aprés on vérras !
3M injecté dans les caisses chaque saison ce n’est pas chère payé, surtout pour nous appeler « evian », être tout rose…. Retrouvons NOTRE identité !
ne jamais oublier! ce que cette homme et son entreprise on fait pour ce club et l’influence qu’ils on eu dans le milieux du foot pour arrivé aussi vite à ce résultat d’ailleurs!! si il c’était planté personnes ne serait là à le critiquer! moi je dit merci DANONE EVIAN RIBOUD TROTIGNON DUPRAZ!!!!!!
c’est leur histoire et on ne sais pas tout….pour vu que cela s’arange
Je crois que beaucoup de personnes oublient que c est grâce a ribout et Danone que ETG est en ligue 1 aujourd’hui.
on ne l oublie pas tkt pas ! mais ds la vie faut aller de l avant ! regarder en arriere ne menera a rien !
Bien dit patrick ginet
Il ne faut pas non plus oublier que les deux actionnaires majoritaires sont les propriétaires du club. C’est leur argent qui est en jeu. Ceci étant dit, il est clair que l’idée de faire entrer des actionnaires locaux au capital est bonne. Est-ce que cela nécessite d’aller au clash avec le principal sponsor du club ? Je ne pense pas. Le clash ne sera bénéfique ni aux actionnaires historiques, ni aux nouveaux et surement pas à Danone (une vitrine telle que la Ligue 1 ne se retrouve pas partout!).
Pour cette raison, je trouve les propos de M. PIGUET incitant au clash entre les parties prenantes vraiment malvenus. Quel est l’intérêt de venir envenimer un débat qui l’est déjà suffisamment ? Satisfaire des ambitions politiques ? (je précise que je ne suis pas de Gaillard, mais de Cranves-Sales)
En espérant que l’ouverture du capital aura lieu et qu’elle laissera la majorité décisionnel aux actionnaires historiques, ça reste le seul moyen de satisfaire tout le monde.
franck riboud va reprendre le fc annecy si messieurs bakthiar et tumbach ne reviennent pas sur leur décision