3 348 vues

Que chacun prenne ses responsabilités. Nous sponsorisons car un projet nous a été vendu par les gens à la tête du club à l’époque. Si ce projet bouge ne serait-ce que d’un millimètre, qu’il ne correspond plus à l’idée de départ, nous ne sommes plus intéressés pour soutenir ce club.

via Sports | ETG : l’avertissement de Franck Riboud.

Article similaire

50 commentaire

  1. Il ne faut pas non plus oublier que les deux actionnaires majoritaires sont les propriétaires du club. C’est leur argent qui est en jeu. Ceci étant dit, il est clair que l’idée de faire entrer des actionnaires locaux au capital est bonne. Est-ce que cela nécessite d’aller au clash avec le principal sponsor du club ? Je ne pense pas. Le clash ne sera bénéfique ni aux actionnaires historiques, ni aux nouveaux et surement pas à Danone (une vitrine telle que la Ligue 1 ne se retrouve pas partout!).
    Pour cette raison, je trouve les propos de M. PIGUET incitant au clash entre les parties prenantes vraiment malvenus. Quel est l’intérêt de venir envenimer un débat qui l’est déjà suffisamment ? Satisfaire des ambitions politiques ? (je précise que je ne suis pas de Gaillard, mais de Cranves-Sales)
    En espérant que l’ouverture du capital aura lieu et qu’elle laissera la majorité décisionnel aux actionnaires historiques, ça reste le seul moyen de satisfaire tout le monde.

  2. franck riboud va reprendre le fc annecy si messieurs bakthiar et tumbach ne reviennent pas sur leur décision

Les commentaires sont fermés.