Rennes-ETG Pascal Dupraz a dévoilé son groupe pour le match face à Rennes qui sera capital pour le maintien. Il a décidé de se passer des services de Fabrice Ehret, Aldo Angoula et Eric Tie Bi alors que Jonathan Mensah est blessé mais que Brice Dja Djédjé revient dans le groupe.

Alors que Bugnet, Govou, Koné et M’Madi sont toujours à l’infirmerie, rejoints par Mensah donc, Pascal Dupraz a dû encore faire des choix parmi ses joueurs pour former un groupe de 18 joueurs.

Fabrice Ehret, sorti à la mi-temps contre Saint-Etienne sans qu’on en connaisse la raison, ne sera pas de ce match et jouera en réserve. C’est Brice Dja Djédjé qui prend sa place dans le groupe. Alors sanction pour Ehret ou simple choix par rapport au retour de Brice Dja Djédjé, peut-être en saura t-on prochainement plus.

Pour le reste, ce sont les mêmes joueurs qui affronteront Rennes samedi, puisque ni Aldo Angoula ni Eric Tie Bi ne reprennent une place dans l’effectif, preuve que les prestations de Mongongu et Rabiu ont plu à l’entraineur. NSikulu conserve lui aussi sa place, laissant Diogo Gomes en réserve.

Le groupe : Laquait, Durand – Mbarki, Wass, Lacour, Dja Djédjé, Betao, Mongongu, Cambon, Sorlin, Rabiu, Ninkovic, Barbosa, Adnane, Sagbo, Bérigaud, Nsikulu, Khlifa.

Côté rennais Mavinga, Danzé, Theophile-Catherine et Mensah ne feront pas le déplacement en Haute-Savoie.

Le 11 probable : Laquait, Wass, Dja Djédjé, Betao, Mongongu, Sorlin, Rabiu, Ninkovic, Barbosa, Bérigaud, Khlifa