1 600 vues

14e de Ligue 1 après 4 journées, Evian Thonon Gaillard a repris du poil de la bête en s’imposant 2-1 face à Lyon lors de la dernière journée. L’équipe type du club haut-savoyard pourrait bien s’inspirer du onze de départ aligné ce jour-là par Pascal Dupraz. Après l’avoir installé sur le côté droit, l’entraîneur évianais devrait finalement se résoudre à laisser Kévin Bérigaud à la pointe de l’attaque.

via Football – MAXIFOOT : Evian TG – quel onze de départ cette saison ?.

Article similaire

29 commentaire

  1. Globalement d’accord à l’exception de Barbosa dans l’axe. Il n’a rien à y faire, on ferait mieux de le faire jouer à la place de Bertoglio, notamment au vu des caviars qu’il est capable de distiller dans la profondeur (cf. 1er but contre l’OL). Du coup à la place je verrais bien Koné, milieu défensif qui bouche bien les trous lors des pertes de balles. Ce dernier a toujours donné satisfaction lorsqu’il a joué à ce poste. A voir ce que Boccara vaut…

    1. Je suis exactement du même avis, Barbosa en 6 a été une des grosses erreurs de Dupraz dans la première mi temps contre Rennes. Il faut arrêter il n’a pas l’âme d’un récupérateur. En 9.5 c le mieux et surtout ne pas hésiter à le faire sortir à l’heure de jeu… Par contre wass en milieu excentré, c’est fort !

  2. laquait-djé djé,mongongu,mensah,sabaly-sorlin,koné ou boccara-wass,berigaud, ruben,barbosa;

  3. en attendant l’équipe pour samedi compte tenu des blessés
    celle que je ferais
    Laquais
    Djadjedje Mongongu Mensah Sabaly
    Sorlin Kone Nistor
    Bénezet Bertoglio
    Berigaud
    celle qui jouera à mon avis
    Laquais
    Djadjedje Mongongu Mensah Sabaly
    Sorlin Kone
    Wass Bertoglio Erhet
    Bérigaud

Les commentaires sont fermés.