4 917 vues

Belle victoire des Croix de Savoie cet après-midi contre l’Olympique Lyonnais en ouverture de la 4eme journée de Ligue 1. Une belle première mi-temps ponctuée par un doublé de Kévin Bérigaud et l’ETG rentrait aux vestiaires à la mi-temps avec un avantage de 2-0.

Les lyonnais sont revenus avec plus de volonté en seconde période, et Ferri réussissait une belle frappe pour réduire le score à 2-1, mais l’OL restera impuissant le reste du match.

L’ETG prend sa première victoire de la saison et pointe maintenant à 4 points au classement. Il faudra attendre les autres matchs pour connaitre le classement des roses avant la trève internationale.

Résumé du match

L’ouverture du score de Kévin Bérigaud (1-0)

Le doublé de Kévin Bérigaud (2-0)

Le but de Jordan Ferri (2-1)

Article similaire

19 commentaire

  1. nos amis stéphanois quand leur v’ont leur annoncé la défaite de lyon ça va faire du bruit a geoffroy guichard st étienne allez allez il vont dire croix de savoie allez allez

    1. oui ce serai cool… allez les croix allez les verts!!!!

  2. Merci pour cette victoire les roses!! aller maintenant la machine ai plus en rodage!! continuer à nous faire plaisir et faite taire les langues de vipères!!

    1. MERCI AMIS STEPHANOIS ET MARSEILLAIS DOMMAGE QUE L’OM AIE PERDU CONTRE MONACO ET BELLE VICTOIRE DES VERTS CONTRE BORDEAUX

  3. c le declique du debut de saisons c bien continuer comme sa 🙂

Les commentaires sont fermés.