Après un match de coupe en semaine, Pascal Dupraz est revenu à un groupe plus classique pour recevoir Lorient. Iheb Mbarki et Fabrice Ehret en font les frais et retournent en CFA.

Après avoir dû se résoudre à l’absence de Tie Bi, Bugnet, M’Madi et désormais Govou sur blessure, l’entraineur de l’ETG a fait des choix pour désigner des joueurs contraints à quitter le groupe pro pour aller jouer en réserve. Si la présence hors du groupe de Durand, Salamone, Douline et Adnane ne surprend pas, les choix de Mbarki et Ehret sont plus surprenants.

Pascal Dupraz a ainsi choisi de se passer de ces deux latéraux, pensant sans doute que Guillaume Lacour peut en cas de besoin palier à une blessure d’un des deux titulaires.

On sait déjà que le coach des Croix de Savoie conservera sa confiance pour Stephan Andersen dans les buts, et que Daniel Wass débutera comme latéral gauche. Brice Dja Djédjé sera probablement de l’autre côté de la défense, et la bonne forme de Jonathan Mensah devrait lui permettre de débuter. Le second défenseur central devrait être Aldo Angoula.

Au milieu, on devrait retrouver nos très expérimentés Olivier Sorlin et Cédric Barbosa. La dernière séance d’entrainement hier ne nous a pas appris grand chose sur la disposition, mais une longue conversation en privé entre Dupraz et Rabiu laisserait penser qu’il débutera aussi le match.

David Jarolim a terminé lui la séance en trottinant pour récupérer, il pourrait être mis au repos après son match à Sochaux. Cela laisse alors la place à Koné aux côtés de Sorlin. Devant, misons sur un duo Khlifa / Sagbo.

Le gorupe de l’ETG : Andersen, Laquait – Wass, Dja Djédjé, Mongongu, Angoula, Mensah, Cambon, Sorlin, Rabiu, Koné, Lacour, Jarolim, Barbosa, Bérigaud, Sagbo, Dhaouadi, Khlifa.

Le 11 de départ probable :

Faites vous aussi votre pronostic sur le 11 de départ chez Team Selection.