Après ce match nul 1-1 au Parc des Sports d’Annecy, les joueurs et le staff de l’ETG a réagi à cette contre-performance étant donné que les Croix de Savoie menaient au score à 5 minutes de la fin.

Pascal Dupraz :

Ce n’est pas une bonne opération même si on a marqué un point. Au classement, notre situation se dégrade. Je suis déçu pour mes joueurs car on a fait un match plein. On a mis en difficulté cette équipe de Lorient qui a confirmé sa solidité. Nous avons eu un nombre incroyable d’occasions, mais nous n’avons pas su tuer le match. J’étais déjà déçu de rejoindre les vestiaires à la pause avec un seul but d’avance, on aurait déjà dû faire la différence en première mi-temps. Si le match s’était terminé à la 87ème minute, je vous aurais dit que c’était un match de référence (…) Cinq points en sept matchs, à ce rythme là, c’est le retour en Ligue 2. Mais il reste encore 31 matches à disputer, et je sais que mon équipe a de la qualité donc je reste positif.

Brice Dja Djédjé :

C’est certain que nous repartons avec des regrets à l’issue de cette rencontre car nous avions ouvert le score et réussi à les mettre en difficulté. C’est vraiment dommage qu’ils arrivent à revenir sur la fin. Il faut continuer dans cette voie-là et ça finira par payer mais, pour l’instant, nous n’avons pas de chance. Nous allons travailler pour essayer de faire tourner la chance. Tout cela passera par le travail et on voit sur les dernières rencontres que, physiquement, on plonge un peu sur la fin. Il faudra s’accrocher sur le prochain match qui sera difficile face à Montpellier, à l’extérieur. Il y a beaucoup de mieux dans le jeu car nous arrivons à plus facilement gérer les situations, mais ce classement est malheureux pour nous. Nous allons tout faire pour remonter au classement et faire plaisir à ce public qui nous soutient. Désormais, il faut gagner les matches !

Olivier Sorlin :

C’est mitigé, jusqu’à 5 minutes de la fin on mène. On a 3-4 situations pour se mettre à l’abri mais on le fait pas. Derrière on prend ce but. On aurait pu prendre 3 points, on en a qu’un mais on aurait pu ne rien prendre du tout parce qu’ils ont la dernière occasion. C’est un peu dommage. On est en manque de confiance. On ira à Montpellier pour grapiller des points et on fera le bilan à la 38eme journée. Quand vous bossez, un jour ou l’autre ça finit toujours par payer.

Sources : L’équipe, Sport24