3 051 vues

Alors que Kevin Bérigaud a été transféré à Monpellier, Evian est à la recherche de son remplaçant. Le club haut-savoyard a sollicité Toulouse pour le prêt de son attaquant (27 ans), ce qui lui a été refusé. Le TFC laisse néanmoins la porte ouverte pour le transfert de son attaquant sous contrat jusqu’en 2017.

 

Source : www.lequipe.fr

Article similaire

13 commentaire

  1. joueur. preté joueur s’il vou plé; Pas argent, s’il vou plé . A force les joueurs se cassent tous ailleurs ou ils sont vendus avec un vrai projet. Normal…

    1. Faut acheter , faut acheter , faut acheter !!! A force l’argent que le club n’a pas se casse ailleurs ….et le club a un vrai projet de dépôt de bilan . Normal …. 🙂

      1. tu comprends tout toi; c est bien reste petit

      2. acheter des joueurs c est un investissement. les impliquer ds un vrai projet de jeux , les faire progresser et les revendres ensuite avec une plus value. et tout le monde, joueur comme club en tire bénéfices. Se faire preter des chevres que les clubs ne veulent plus , qui viennent ici une année avant de se barrer sans vraiment sinvestir c est du gagne petit et ce n ‘est pas de cette façon que le club grandira quoi que tu en penses avec ta science infuse. Mais c est sur que pour cela il faut une cellule de recrutement compétente. IL FAUT ARRETER AVEC TOUS CES PRETS. IN?VESTIR SUR DES WASS, peut etre LEROY…

        1. tu me sembles bien nerveux bibi ! détends toi un peu on discute…Je suis d’accord avec toi sur le fonds mais l’ETG n’a pas les moyens dacheter 7 ou 8 joueurs …donc ils en achétent certains (déja 2) et s’en font préter d’autres ! tout dans la vie n’est noir ou blanc !..Et t’entendre me dire que j’ai la science infuse alors que tu JUGES si durement la cellule de recrutement me fais rire…et enfin pour info :wass il me semble qu’il a commencé preté à l’ETG ?

  2. dupraz veux 2 attaquants un ailier gauche et un avant centre a l’etg fc .c’est urgent pour lui

  3. IL faut un avant centre comme brandao chez nous

Les commentaires sont fermés.