Pour bien débuter la saison et commencer à connaître notre adversaire de samedi, Nicolas de WebGirondins.com a répondu à quelques questions sur ses favoris, sur l’ETG et a livré son pronostic sur le match.

Que s’est-il passé pendant l’été à Bordeaux ?

Bordeaux a effectué une série de matchs amicaux permettant de relancer les bannis de la saison dernière (Bellion, Ben Khalfallah). Ils se sont soldés par deux victoires, deux nuls et deux défaites. A noter la bonne forme de Carrasso et Ben khalfallah lors de ces rencontres.
Nous n’avons enregistrés aucune recrue. Pour ce premier match Plasil le capitaine est incertain, car il n’est pas encore en forme physique optimale.

Bordeaux peut-il faire mieux que 5eme cette saison ?

La stabilité du groupe est un atout, et l’ensemble des joueurs et du staff sont trés positifs dans leur façon d’aborder cette nouvelle saison. Je pense que nous avons le potentiel pour faire aussi que la saison dernière bien car nous avons un collectif rodé, et des certitudes. par ailleurs, nous possédons un des meilleurs coach de Ligue 1. Son travail est exemplaire, et il est trés apprécié à Bordeaux, seulement après une année d’exercice.

Peu de mouvements à Bordeaux cet été, que faudra t-il regarder en ce début de saison ?

Notre capacité a bien récupérer les ballons au milieu du terrain et a mettre de l’agressivité dès le début des matchs. Notre défaut est de faire de mauvaises entames de rencontres.

Comment est perçu l’ETG à Bordeaux ?

C’est la bonne surprise de la saison dernière. Vous êtes un club ambitieux avec de bons moyens financiers et un bel état d’esprit. Vous jouez pour la gagne même si Corea n’est pas un coach qui fait rêver … Attention à ce coach car il ne prône pas le beau jeu, au contraire …

Quel est ton pronostic pour ce premier match de la saison ?

Je souhaite une victoire des Girondins, mais je miserai sur un match nul 1 à 1.

Merci à Nicolas de WebGirondins.com et retrouvez ici mes réponses sur leur site.