Ce but encaissé à la 90ème minute montre une fois de plus qu’Evian manque cruellement de sérénité, puisque c’est la 13ème fois cette saison que l’ETG se fait rattraper après avoir ouvert le score. Le corps arbitral de cette rencontre donne le coup de sifflet final dans la confusion et le score en reste figé à 1-1. Ce qui n’arrange personne.
Article similaire
2 commentaire
Les commentaires sont fermés.
Si,Valenciennes qui en plus porte reclamation sur le match contre Saint-etienne.. »Petit »de la part du president »Legrand »..
dans ce cas la l etg a qua porter egalement reclamation pour faire rejouer le match,vu que les arbitres ont reconnu s etre tromper,sur le but largement hors jeu!!! donc pas valable,si valenciennes bien sur a gain de cause,mais cela m etonnerais quand meme;moi je pense que les 2 resultats sont deja homologuer et ils ne reviendront pas dessus,c est comme ça