Comme à son habitude, Bernard Casoni a donné sa liste de joueurs retenus pour le match du week-end dès le jeudi matin après la séance d’entrainement.

Le groupe de l’ETG : Andersen, Durand – Dja Djé djé, Rippert, Cambon, Angoula, Ehret, Tié Bi, Sorlin, Poulsen, Farina, Barbosa, Leroy – Govou, Adnane, Sagbo, Wass, Khlifa.

On s’aperçoit déjà du choix du second gardien avec la blessure de Bertrand Laquait : il s’agit de Johann Durand, et pas de Quentin Westberg. Alors maintenant est-ce pour justement laisser Westberg dans les buts de l’équipe réserve ou par souci de faire tourner, on le saura dès le prochain match.

Si on est peu surpris de la mise à l’écart en réserve de Saad, M’Madi, Cilinsek, et Bugnet, l’absence en équipe première de Rabiu et Mensah est plus étonnante. Mohammed Rabiu fait sans doute les frais de l’accumulation de milieux défensifs dans l’effectif. Par contre, l’absence de Jonathan Mensah, qui n’a pas réussi à s’imposer par rapport à Guillaume Rippert, est plus inquiétant pour l’avenir.