Pour la 9eme journée de Ligue 1, Pascal Dupraz a eu bien du mal à former son groupe pour affronter le Toulouse FC ce samedi soir. Les blessures et les suspensions l’ont poussé à retenir le jeune Clarck N’Sikulu.

L’absence pour suspension de Cédric Barbosa était déjà une mauvaise nouvelle pour le coach des Croix de Savoie, mais en plus il doit faire face aux blessures de Saber Khlifa et Fabrice Ehret qui s’ajoute à celles des Koné, Cambon, Bugnet et Douline. Govou, M’Madi sont à la disposition de l’équipe réserve suite à leur retour de blessure.

Ainsi, tous les joueurs de l’effectif pro qui sont disponibles sont convoqués, auquel il faut ajouter donc Clarck N’Sikulu qui après Adrien Thomasson va découvrir la vie dans le vestiaire des pros.

Le groupe de l’ETG : Andersen, Laquait, Dja Djédjé, Wass, Mongongu, Mensah, Lacour, Angoula, M’Barki, Rabiu, Jarolim, Sorlin, Tié Bi, Bérigaud, Sagbo, Adnane, Dhaouadi, N’Sikulu.

Pour le 11 de départ, il faudra donc faire sans Cédric Barbosa et Saber Khlifa, qui ont inscrit 8 des 10 buts de l’ETG cette année en championnat.

11 de départ probable : Andersen – Dja Djédjé, Mongongu, Mensah, Wass – Jarolim, Sorlin – Rabiu, Dhaouadi, Bérigaud – Sagbo