Bernard Casoni

On avait envie de bousculer cette équipe du PSG. On a fait une très bonne entame et mener 2-0 était assez logique. On voulait les empêcher de jouer à leur rythme. Le but juste avant la pause nous arrête un peu et nous met aussi un coup au moral. A 2-0 à la pause, je pense qu’on aurait pu faire mieux. Je suis déçu pour les gars, dans l’état d’esprit c’était irréprochable…
Il y a du talent en face, ça peut faire la différence à tout moment. Il fallait leur enlever les munitions, les obliger à jouer long, ça leur a posé des problèmes. Il fallait les priver à la source. C’est un match où il y a du positif, on sait que ne faire que défendre, c’est impossible sur une saison. Il faut poursuivre sur cette voie…

Aldo Angoula

On avait la chance de mener 2-0 au bout d’une demi-heure de jeu donc on a un peu de regrets. Le but avant la pause nous a fait mal. On a essayé de les contenir et de jouer en contre en deuxième mi-temps mais ça n’a pas toujours marché. C’est un bon point, on s’est rassuré par rapport à notre début de championnat. On n’avait pas trop montré de jeu à Bordeaux, là on montre qu’on peut compter sur nous pour toute la saison. On savait qu’ils avaient de grosses individualités, aujourd’hui ils ne les ont pas forcément montrées, ils manquaient peut-être un peu de fraîcheur avec leur match de Coupe d’Europe.

Nenê

Evian a eu de la chance de marquer deux fois sur ses deux premières occasions. C’est tout.

Clément Chantôme

Si on regarde la physionomie du match, c’est un bon point.