A peine 3 jours après le précédent match, l’ETG retourne sur la pelouse et donc Pablo Correa nous propose son groupe convoqué pour le match face à Marseille.

Si comme d’habitude on voit la rotation des gardiens remplaçants profiter à Johann Durand, le reste du groupe est strictement le même. L’enseignement, c’est que Guillaume Rippert, de retour de suspension, n’est pas pour autant de retour dans le groupe. Daniel Wass a donc convaincu Pablo Correa en position de latéral gauche.

On le savait, Fabrice Ehret est toujours blessé et ne fera son retour dans le groupe que contre Auxerre dans une dizaine de jours.

La présence cumulée de Cédric Mongongu, auteur d’un bon match à Saint-Etienne, et d’Aldo Angoula, laisse le doute sur celui qui jouera aux côtés de Cédric Cambon dans l’axe de la défense.

Nicolas Farina n’est plus dans la liste des blessés mais n’a pour autant pas récupéré sa place par rapport à Jérôme Leroy.

Le groupe de l’ETG FC : Andersen, Durand – Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Mongongu, Tié Bi, Poulsen, Wass, Leroy, Rabiu, Sorlin, Barbosa, Govou, Sagbo, Khelifa, Kahlenberg, Bérigaud.

Le 11 probable : Andersen – Dja Djédjé, Wass, Cambon, Angoula ou Mongongu – Sorlin, Poulsen, Barbosa, Govou – Khelifa, Bérigaud ou Sagbo