Après un bon match nul face à l’Olympique Lyonnais hier soir, les joueurs et Pablo Correa se sont montrés très satisfaits de la progression faite par l’ETG par rapport aux deux premières rencontres de Ligue 1.
C’est forcément plus difficile après la préparation qu’on a eu. Nous n’avons pas de confiance. C’est pour cela qu’on a du retard sur la feuille de route. Mais il ne faut pas s’inquiéter. On a montré ce qui fait notre force à domicile depuis trois ans.
Cela fait du bien de prendre des points. Il y a toujours des regrets de ne pas avoir gagné. Je suis content de ce que l’équipe à montré, elle monte en puissance. Je pense que le résultat est mérité au vu de la physionomie de la rencontre. J’ai trouvé intéressante la performance collective car en face de nous, il y avait une bonne équipe. Nous avons essayé de résoudre les problèmes mais il faut continuer à travailler. Si nous continuons à aller de l’avant, nous gagnerons bientôt des matches.
Ce soir, on méritait peut-être de gagner. On est un peu déçu mais globalement, c’était vraiment mieux que lors des deux premiers matches. Sur le coup franc, je ne sais pas trop ce qu’il se passe… ça va tellement vite. Mais on a été performant en défense, on a bien communiqué et on a su rester bien en place.
C’est frustrant et rageant de prendre un but sur une faute qui n’existe pas. Mais il y a du positif. On a vu qu’on pouvait bien jouer et ce soir on l’a très bien fait. C’est bon pour la suite. Ça faisait longtemps que je n’étais pas titulaire donc j’ai un peu peiné sur la fin, mais ça viendra tout seul. Il nous fallait un match comme ça pour rebondir. Il faudra maintenant aller faire un résultat à Ajaccio.
Ce fut un match équilibré. On était bien appliqués en défense. Après l’égalisation de Michel (Bastos) est juste magnifique… Je suis content d’être rentré en jeu…
C’était un match qu’on craignait car on restait sur deux défaites. Ce point nous convient. Les deux équipes peuvent avoir des regrets.
Sources : L’équipe TV, Le Dauphiné, Top Mercato, ETGFC.com, OLweb.fr