A la veille de la réception du champion de France en titre au Parc des Sports d’Annecy, Pablo Correa a dévoilé son groupe, qui n’a pas offert beaucoup de surprises étant donné le remplissage actuel de l’infirmerie.

Cette semaine, pas de rotation dans les gardiens puisque Johann Durand restera sur le banc après avoir fait le déplacement à Auxerre.

Suspendu, Christian Poulsen sera donc au repos forcé ce samedi, il est remplacé dans le groupe par le retour de blessure de Yannick Sagbo.

Parmi les autres joueurs, Sasa Cilinsek quitte le rang des blessés pour aller en CFA2, alors que Youssef Adnane fait le chemin inverse.

On a simplement au delà de cela les confirmations de Cédric Barbosa et Daniel Wass, légèrement touchés cette semaine. Donc si ces deux joueurs tiennent leur place, et étant donné que Yannick Sagbo ne se pense lui-même pas encore apte pour débuter, la seule interrogation sur le 11 de départ devrait concerné le joueur qui prendra la place de Christian Poulsen, sans aucun doute dans le même registre. La logique voudrait que ça soit Eric Tié Bi, mais Pablo Correa pourrait aussi choisir Guillaume Lacour, qui a joué plus de la moitié de la saison dernière aux côtés d’Olivier Sorlin à ce poste. Pablo Correa pourrait aussi viser une tactique différente sur le poste de milieu droit (Farina, Leroy, M’Madi ?)

Les 18 joueurs retenus : Andersen, Durand – Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Mongongu, Tié Bi, Wass, Leroy, Lacour, Sorlin, Barbosa, M’Madi, Farina, Khlifa, Kahlenberg, Bérigaud, Sagbo.

Le 11 probable : Andersen – Dja Djédjé, Mongongu, Cambon, Wass – Sorlin, Tié Bi (ou Lacour), Barbosa, Kahlenberg – Khelifa, Bérigaud