Dimanche, l’ETG recevra Bordeaux à 17 heures pour le compte de la 21eme journée de Ligue 1. Pablo Correa a gardé un groupe de joueurs qui devrait être celui retenu pour le match. On y trouve quelques changements.

Après un match aller qui a livré un match nul et vierge, Francis Gillot ne semble pas vouloir venir à Annecy pour attaquer, puisqu’on prévoit déjà une défense à 5 côté girondins. Il y a encore des incertitudes sur la présence de Obraniak et Bellion. Côté ETG, le groupe tourne, déjà par l’absence de Christian Poulsen, suspendu.

Voici le groupe qui devrait être retenu par Pablo Correa pour son premier match à Annecy :
Andersen, Durand, B. Dja Djedje, Angoula, Cambon, Rippert, Cilinsek, Sorlin, Tie Bi, Rabiu, Wass, Leroy, Kahlenberg, Govou, Sagbo, Barbosa, Farina, M’Madi

Premier enseignement : Le coach uruguayen fait tourner les gardiens remplaçants, envoyant Quentin Westberg jouer en réserve.

En défense, Sasa Cilinsek semble plaire à Correa. En tout cas il n’a guère le choix que de le retenir après la blessure de Fabrice Ehret et le départ de Felipe Saad.

Au milieu, Poulsen sera donc absent, ce qui permet à Jérôme Leroy de faire son retour dans le groupe. Il a à priori été préféré à Hervé Bugnet, qui aurait pu affronter son club formateur.

En attaque, le but de M’Madi a du le mettre en confiance puisqu’il reste dans le groupe.

Au niveau du 11 de départ, il ne devrait pas y avoir de surprise avec un classique : Andersen, Rippert, Cambon, Angoula, Dja Djédjé, Sorlin, Tie Bi ou Rabiu ou Kahlenberg, Wass, Barbosa, Govou et Sagbo.

Rendez-vous dimanche pour vérifier cela. A noter que Guillaume Lacour s’est entrainé avec le groupe, alors que les autres joeuurs se sont entrainés avec la réserve.

Seront donc en réserve ou non retenus : Hervé Bugnet, Youssef Adnane, Quentin Westberg, Cédric Mongongu, Kévin Bérigaud