Avec les arrivées cette semaine de Tulio De Melo et Kassim Abdallah, il devenait plus intéressant de suivre l’annonce du groupe pour recevoir Ajaccio ce samedi. En effet, les deux recrues postulaient pour une place et l’on d’ailleurs obtenue. Il faudra attendre samedi vers 19h pour savoir si ces deux joueurs débuteront le match si important contre les corses.
Jonathan Mensah est suspendu suite à son expulsion à Lyon (il passe en commission ce jeudi), Modou Sougou revient lui de suspension et récupère sa place dans le groupe. Eric Tie Bi étant toujours blessé et Brice Dja Djédjé étant parti, c’est Ilan Boccara qui fait les frais de l’arrivée des recrues.
Le groupe : Laquait, Hansen – Sabaly, Cambon, Mongongu, Angoula, Abdallah, Sorlin, Koné, Barbosa, Benezet, Wass, Sougou, Bérigaud, Ruben, Bertoglio, De Melo, Nsikulu.
Difficile de prévoir un 11 de départ étant donné l’incertitude sur De Melo et Abdallah, mais si Pascal Dupraz décidait de les faire débuter, voici ce que cela pourrait donner.
Devant ça va bombarder
moi je verrai plus wass reculer en def et voir nsikulu titulaire ca irai mieu avec des automatisme
Bérigaud & De Melo ça va envoyer du pâté ! :3
c est surtout un des matchs a ne pas perdre si on veux le maintien !!! ce match vaut 6 points !!!
Etg blog je peux avoir ton avis sur Ruben. Il n’y a que moi qui le trouve meilleur que berigaud
Mon avis je l’ai déjà donné dans le podcast 😛
Ce sont deux profils différents. Bérigaud n’est pas en forme, et je trouve que Ruben devrait être essayé en 10 pour apporter pleinement sa technique.
Sorry pas écouté. Mais merci pour ta réponse
là si c’est le groupe ;ça me plait car on fait pas cirer le banc aux nouveaux venu;on va voir se qu’ils valent….
on va leur mettre 3-0 Allez les roses !! <3
l faut se bonger le cul serieux
Et pourquoi il eserai pas barbosa à la place de wass et wass à la place de berigaud ?!plus rien à perdre à font maintenant
bne chance a tw mr kone you are the best!
La y a du lourd !!!