Avec les arrivées cette semaine de Tulio De Melo et Kassim Abdallah, il devenait plus intéressant de suivre l’annonce du groupe pour recevoir Ajaccio ce samedi. En effet, les deux recrues postulaient pour une place et l’on d’ailleurs obtenue. Il faudra attendre samedi vers 19h pour savoir si ces deux joueurs débuteront le match si important contre les corses.

Jonathan Mensah est suspendu suite à son expulsion à Lyon (il passe en commission ce jeudi), Modou Sougou revient lui de suspension et récupère sa place dans le groupe. Eric Tie Bi étant toujours blessé et Brice Dja Djédjé étant parti, c’est Ilan Boccara qui fait les frais de l’arrivée des recrues.

Le groupe : Laquait, Hansen – Sabaly, Cambon, Mongongu, Angoula, Abdallah, Sorlin, Koné, Barbosa, Benezet, Wass, Sougou, Bérigaud, Ruben, Bertoglio, De Melo, Nsikulu.

Difficile de prévoir un 11 de départ étant donné l’incertitude sur De Melo et Abdallah, mais si Pascal Dupraz décidait de les faire débuter, voici ce que cela pourrait donner.

ETG-Ajaccio compo probable