Pendant cette période d’intersaison, il n’y a pas que les informations sur le mercato qui sont intéressantes. Savoir comment vit le groupe est toujours sympa, c’est pour ça qu’on peut remercier William de nous envoyer des nouvelles de l’entrainement de lundi, avec quelques photos.

J’étais aux deux entrainements aujourd’hui, je ne sais pas si les infos peuvent intéresser car cela a été repris sur le site officiel.
Le matin – lundi – jeux collectifs et match pour terminer en 7 contre 7, beaucoup d’intensité. Govou a repris avec le ballon, il a l’air vraiment hyper motivé et impatient de reprendre le jeu. Il a fait des frappes (il a l’air gèné sur ses appuis) avec Dupraz qui a un sacré coup de pied !
Pour les gardiens c’était à fond aussi, Laquait est très affûté, enfin comme tous je crois. Les jeunes jouent bien et juste.

L’après midi c’était du physique, Mensah comme le matin a fait des tours de terrain, Govou lui était avec les autres pour le physique. On a vu Barbosa au bord du terrain également, de retour peu à peu.
A la fin comme d’habitude les joueurs étaient très disponibles bien que fatigués. Le staff est retourné à l’hôtel en vélo, ça grimpe bien, on les a bien sûr encouragés en remontant en voiture, ambiance tour de France !

Merci à William A. pour sa participation. Si vous allez à l’entrainement, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre article !