Pour sa première rencontre à domicile de la saison, l’OM reçoit Evian Thonon-Gaillard. Une équipe dont se méfie Elie Baup. Le coach olympien estime que l’ancienne équipe de Saber Khalifa a de « l’expérience » et met en avant sa capacité à « bien défendre ». Elie Baup se remémore également les confrontations de la saison dernière durant lesquelles l’équipe savoyarde avait bousculé les Olympiens.

il pensé pa ce qui la dit
Pour arriver à la finale de coupe de France, ont ne s’est tous simplement pas posé de question….ont a foncé. Et lorsque l’ont adopte le principe, ont s’aperçoit que dans bien des cas les résultats sont là.Marseille ce fera battre plusieurs fois cette saison, c’est sûre …soyons la première équipe, il mettrons cela sur le compte du début de saison par exemple ou autre chose….Mais si il gagne, ils auront eu fort affaire avec une équipe de l’ E T G excellente, remarquable …bla bla bla .N’ayons pas de scrupules fonçons…..
Tellement déçu… Effectivement l’ETG était difficile à manoeuvrer mais sans avant centre c’est difficile… J’ai l’impression d’un gros gachis, y’avait tellement moyen de marquer au moins un but