En fin de semaine dernière, nous avons été contacté par EA Sports, l’éditeur du jeu FIFA 12, pour l’opération « écharpe géante ».

Ils nous ont demandé de vous solliciter pour leur fournir 3 phrases de soutien et d’encouragement qui figureront sur l’écharpe géante FIFA 12. La première devait être proposée par ETGblog.com et les deux autres par vous, les lecteurs d’ETGblog.com

Ils se proposaient également de nous offrir une version du jeu FIFA 12, qu’on a aussitôt décidé de mettre en jeu pour vous lecteurs, pour vous motiver à participer à cette opération.

Voici donc maintenant les 3 phrases d’encouragement qui figureront sur l’écharpe géante !

Tout d’abord, la phrase que nous allons proposer, en espérant qu’elle vous plaise aussi :

Au Parc des Soprts comme sur ETGblog.com, les Croix de Savoie moi j’y crois !

Maintenant, reste à désigner les 2 meilleures qui figureront sur l’écharpe non loin de celle de Rooney ou de Kaka, et parmi ces deux là la meilleure qui empoche le jeu FIFA 12 sur la console de son choix.

Et pour commencer, bravo et merci à ces 7 propositions qui ne gagneront pas, mais sachez que ça a été vraiment dur de vous éliminer :

Robin ALGAN : Et oui l’ETG FC rentre dans la cour des grands et ce n’est pas pour faire de la figuration. Allez « croix de Savoie »

Netoine : ETG: Envoie la Tartiflette et la Gnôle!

Fontana : Allez ETG ! De la ligue 2 à la ligue 1 puis peut-être un jour la ligue des champions ! Vous êtes les meilleurs ! Vive ETG FC !

ETGfan74 : Que vous soyez en Ligue 1 ou en Ligue 2, vous resterez nos Dieux, allez l’ETG !!!

Vindeus : Toi aussi rentre dans l’Histoire du football, chante pour tes couleurs, vibre pour les roses, supporte les Croix de Savoie Et Tu Gagneras !

Kevsavoyard : Sous le rouge et le blanc de notre étendard, se cache une équipe grandissante qui evolue au fur et à mesure de nos chants ! allez les croix

autajon : E.T.G Evian Thonon Gaillard
E.T.G Envie de Tout Gagner
Allez les croix, on est avec vous dans les pires comme dans les bons moments.

Il reste donc 3 propositions en course pour le podium, dans l’ordre chronologique des propositions :

BlackSwan : Vous ne jouez pas seuls sur le terrain, les supporters sont derrières chacun de vos pas, derrière vous dans la victoire et dans la défaite.

Fra74 : Blanc et rouge sont nos couleurs, gagner les matchs pour l’honneur, des milliers de personnes qui reprennent en coeur: ALLEZ LES CROIX !

Kevsavoyard : Tous les encouragements de Savoie partent vers les croix. Chante, crie, tape dans tes mains, saute, cela nous guidera vers les sommets !

Et là croyez moi, c’était encore plus compliqué de désigner un ordre dans ce 3 là.

Mais puisqu’il faut faire un choix, la médaille de bronze est attribuée à Fra74 !

Quel suspense ! Les deux qui restent sont donc assurés de voir leur phrase d’encouragement imprimé sur l’écharpe géante !

Et une fois de plus, on doit désigner la meilleure des deux pour savoir qui gagne le jeu FIFA 12… et l’heureux veinard est…

BlackSwan !!!!

Son message d’encouragement : « Vous ne jouez pas seuls sur le terrain, les supporters sont derrières chacun de vos pas, derrière vous dans la victoire et dans la défaite. »

Bravo à vous tous et merci d’avoir joué le jeu !

Dès qu’on en aura encore l’occasion, on essayera de vous proposer des jeux de ce type.

Si votre entreprise souhaite offrir un ou plusieurs lots sur un concours de ce type, n’hésitez pas à nous contacter (lien dans le menu).