Rattrapé en fin de match par Ajaccio, l’Evian-TG, à l’image de son entraîneur, Pascal Dupraz, a réagi avec mesure au but corse entâché d’un hors-jeu.
Ce soir, je vais avoir une pensée pour les quatre arbitres parce que je sais que leur tâche est très difficile.
via Foot – Ligue 1 – ETG – Dupraz : «Une pensée pour les arbitres».
Quand tu vois Jour de foot sur Canal,ils n’ont vraiment pas l’air d’etre touché par L’ENORME ERREUR d’arbitrage qu’ils nous font subir: »sourires aux lèvres », »excuses d’après match », »promis,on recommencera plus…… » !!…….alors,Mr Dupraz,désolé de vous contredire mais faut appeler « un chat…un chat » donc ,moi j’appelle celà un VOL Caractérisé !!! 🙁
et d’un autre cote mongongu avait aussi interet a continuer a jouer que s arreter bêtement lui aussi et responsable
Bah c’est bien Lucien,si tu préfères te faire VOLER (et j’reste poli !!) tous les weeks ends,moi ça M’ENERVE trop !!
inadmissible !!!!!
si l’erreur est au PSG ….c’est pas la meme limonade !!!!!mais l’ETG tout le monde s’en fout…….
Il y a erreur de la part des arbitres, mais un joueur de foot, d’autant plus professionnel, DOIT continuer à jouer tant que le sifflet n’a pas sonné. Et ça aussi, c’est une erreur. Un pro n’a pas le droit de la faire.
Par contre, si on peut louer la retenue de Dupraz, depuis 3 saisons de L1, on ne se fait toujours pas respecter. A un moment, nos dirigeants doivent élever la voix pour se faire entendre. Nous sommes le club qui ne critique jamais rien même quand il se fait voler. Ca suffit! Les autres clubs, via les entraineurs ou présidents n’hésitent pas à le faire, et cela paie.
ta ca bonger ton cul deja