Une nouvelle émission consacrée à l’ETG sera diffusée demain samedi 5 mai. Cette fois, il faudra se brancher sur France 3 Alpes qui a donné la parole au club dans le cadre de son émission « La voix est libre ».

L’émission, enregistrée à l’hôtel Royal d’Evian, sera donc diffusée ce samedi à partir de 11h30 (et pas dimanche comme indiqué sur le site officiel). Elle durera 50 minutes où Cédric Barbosa, Bertrand Laquait, Pascal Dupraz, Pablo Correa et Patrick Trotignon ont répondu aux questions du journaliste de la chaine.

Nous avons demandé à France 3 un petit quelque chose pour vous donner envie de regarder l’émission, et on nous a répondu que « Pascal Dupraz explique enfin et sans détours les raisons du départ de Bernard Casoni ». Il n’en faudra pas plus pour que cette émission vaille le coup d’être regardée.

Vous pourrez ensuite zapper et regarder l’émission d’avant match sur TV8 Mont Blanc qui démarre à 12h15 avec des extraits de la conférence de presse de Thomas Kahlenberg et le retour sur le match à Montpellier.