Le projet ETG blog fête son premier mois d’existence. Mis en place à la mi-juin, le blog a passé le cap des 8550 visiteurs désormais, soit pas loin de 300 visiteurs de moyenne. On a également passé à deux reprises la barre des 500 visiteurs dans une seule journée.

Etant donné que nous sommes en pleine saison la plus basse pour le football, c’est encourageant. Par ailleurs, le site compte maintenant 115 fans sur Facebook et 155 abonnés sur Twitter.

Sachez que les articles les plus lus sont ceux sur les abonnements, suivis par le live du match contre Bastia et en 4eme on trouve l’article sur le transfert de Jérôme Leroy et Sidney Govou. La page joueur la plus consultée est celle de Jérôme Leroy.

L’ETG blog aimerait vous proposer encore plus de choses sur le club à l’avenir. Certaines choses seront prochainement en préparation, d’autres idées sont dans les cartons… On espère pouvoir vous en offrir un maximum au plus tôt. Et merci à vous pour nous suivre déjà aujourd’hui, n’hésitez pas à inviter vos amis supporters à nous rejoindre, par exemple en devenant fan sur Facebook vous recevrez les actualités automatiquement !