Les premières rumeurs envoyaient à Schalke 04 ou même à Saint-Etienne. Depuis, le danois a repris l’entrainement avec les Croix de Savoie et Pascal Dupraz a réaffirmé qu’il comptait sur lui pour la saison prochaine.

Mais si une proposition alléchante arrive, on peut se douter que l’ETG n’y résistera pas. Et cette proposition, elle pourrait arriver d’Italie. En effet, après une très intéressante Coupe du monde, le colombien cuadrado de la fiorentina pourrait aller voir ailleurs, et le club de Florence pourrait recherche un profil comme celui de Wass, comme nous l’indique Julien Babaud du Dauphiné sur Twitter :

Article similaire

22 commentaire

  1. il nous faut un nouveau latéral droit danois pour remplacer wass

    1. et un milieu offesif, et un milieu exentré, et un latéral droit et gauche, et un attaquant de soutien.

  2. Ils seront moins radins que les poteaux carrés les Florentins. Et ils peuvent metre un joueur înteressant pour la ligue 1 dans la balance.

  3. Faudra le laisser partir un jour les amis, et il lui reste deux ans de cont^rat, autant faire rentrer des fifrelins.

  4. Reste à espérer en cas de départ qu’on ne bradera pas ce joueur comme on l’a fait pour Rabiu et Khalifa. Je pense qu’on ne doit pas le laisser partir pour moins de 5M.

  5. Exclusive – Sunderland and Aston Villa go head-to-head over Evian midfielder

    http://talksport.com/football/exclusive-sunderland-and-aston-villa-go-head-head-over-evian-midfielder-140723103401

  6. Un joueur comme Washington sa ne se vent pas sa ce garde. Il faut faire ce qu il faut pour le garder

Les commentaires sont fermés.