Nous lançons un appel solennel à ceux qui bafouent l’esprit de ce club, alors qu’il ne leur appartient pas. Ils doivent comprendre que seul l’intérêt général peut présider au fonctionnement d’ETG : nous ne souhaitons pas que les supporters, excédés, finissent par chasser du stade ceux qui n’y sont plus les bienvenus ; il est important que les choses s’apaisent.
via Haute Savoie | Crise à l'ETG : le communiqué des maires.
Evian TG : Crise à l’ETG : le communiqué des maires http://t.co/34Uev0mLbT #Ligue1 #ETGFC
ils peuvent se le mettre ou je pense leur appel solennel !!!!
Il demandent de chasser qui.. Riboud ?
Techniquement et légalement si justement le club leur appartient. Comme beaucoup, je suis pour l’augmentation de capital voulue notamment par Riboux. Mais je ne pense pas que c’est en accentuant le clivage entre les partis que le « clan Riboux » arrivera à ses fins !
c’est surtout un appel aux actionnaires pour qu’ils foutent la paix à trotignon et riboux. C’est Dallas lol
les elections approches………c’est vrai j’avais oublié que les seul a voulirs faire du buisness avec le club c’est Bakhtiar et Tumbach…….rappeler moi le nom de ce club sortie des catons de l’usine d’amphion ……ptdr…..
moi je lance un appel solennel a tous les supporter des croix de savoie de venir dans le bloc 3 pour pousser notre equipe a la victoire et chanter avc nous plus nous serons et plus nos voix porteron alors venez dans le parcage « CROIX 2 SAVOIE »
Sandrine Martins, je ne suis pas d’accord avec vous.
Ces 3 dernières années, ETG FC a grandi et a gravi les étapes successives pour (enfin) obtenir la reconnaissance (méritée) de leurs « pères » et des instances du football français.
Si cette reconnaissance et ces succès sont avant tout les succès des joueurs du FC ETG qui nous ont fait rêver au cours des ces 3 dernières années en obtenant des résultats remarquables (ponctués par une inoubliable place en finale de coupe de France 2013, en mai dernier), nul ne peut nier l’importance dans ces succès, de messieurs Riboud et Trotignon ainsi que des entraineurs qui ont « encadré » les joueurs du FC ETG : B.Casoni, P.Corréa et P.Dupraz.
Avec ces récents soutiens des principaux hommes politiques de Haute SAVOIE (concernés par le dossier) en faveur du tandem Riboud-Trotignon, force est de constater désormais que les 2 principaux actionnaires (58 % du capital à eux deux), Esfandiar Bakhtiar et Richard Tumbach, se retrouvent aujourd’hui , par conséquent, relativement isolés.
Désormais, Souhaitons que les choses s’apaisent rapidement dans les « hautes sphères » de ETG FC.