Jour historique pour l’ETG et pour la ville d’Annecy et toute la Haute-Savoie : tout ce petit monde va vivre aujourd’hui à 17 heures son premier coup d’envoi d’un match de Ligue 1. Déjà 12000 personnes ont répondu présent, et probablement qu’on approchera les 15000 pour cette première avec les achats de places de dernière minute.

On le sait déjà, les 3 groupes de supporters (Brigada 74, Red Fish et FODS) se sont préparés pour mettre l’ambiance. On découvrira ce qu’ils ont prévu demain comme animation mais cela fait deux ou trois mois qu’ils attendent cette première, nul doute qu’ils seront surmotivés.

Mais ils ne feront pas tout. Ce baptême du public haut-savoyard est l’occasion de montrer que nous sommes nous aussi dignes de la Ligue 1. Alors pour ce match, mettez des couleurs (de préférence rouge et blanc) et de la voix dans ce stade.

Mais au delà de l’ambiance, c’est aussi l’occasion de montrer que les supporters de l’ETG est fair-play. Chantez pour vos joueurs et votre équipe, mais insulter les adversaires ne fera pas gagner vos couleurs.

N’oubliez pas que le 12eme homme aussi participe au spectacle !