Entré en jeu en fin de match samedi face à Bordeaux, Cédric Barbosa est revenu en interview sur le site officiel sur ses objectifs personnels pour la saison à venir avec l’ETG.

Je ne suis jamais content de perdre. Participer, ce n’est pas ce que je recherche. Ce qui m’intéresse c’est de gagner des matches. Bien évidement que ça me fait plaisir de jouer, mais c’est avant tout pour gagner. Physiquement, je travaille. Tenir 90 minutes, ça semble un peu dur pour le moment, mais je me donne à fond à l’entrainement pour combler le retard. Quand j’étais blessé, j’ai continué à beaucoup travailler. Depuis mon retour, j’ai repris de la masse musculaire grâce à un gros travail athlétique. Ce qui me manque pour l’instant, c’est la répétition des matches.

Je suis un perfectionniste ! Je suis tout de même conscient que la saison dernière a été super pour moi et qu’il sera difficile de rééditer tout ça. Peut-être aurais-je moins de temps de jeu. Mais je ne me pose pas forcément cette question. Vais-je prendre autant de plaisir que la saison dernière, voilà ce que je me demande. Je l’espère. Et si on arrive à avoir de meilleurs résultats, pour moi cette saison sera une franche réussite.

Lire l’interview complète sur le site officiel de l’ETGFC