Cédric Barbosa a tenté d’expliquer la recette de l’ETG pour battre les favoris de la Ligue 1 hier soir après la victoire contre Monaco :
Collectivement, on a fait un gros match et c’est ce qui va nous aider à nous maintenir jusqu’à la fin de saison. C’est important pour nous de prendre ces 3 points. Après, je ne pense pas qu’on soit plus fort que Monaco ou Paris, seulement, quand on est un peu plus dans la crainte, on se serre les coudes tous ensemble et on est capable de faire des gros matchs.
Quand on voit ce genre de gros matchs que vous êtes capables de faire, (nous les spectateurs et sans doute Pascal Dupraz) nous sommes vraiment frustrés que vous ne mettiez pas autant d’ énergie à chaque match de championnat.
Si cette saison vous aviez joué tous vos matchs avec la même intensité et la même énergie que celle d’hier, sans doute, auriez vous 10-12 points de plus aujourd’hui, et ETG FC serait dans la course pour une place en Europa League.
A méditer, pour cette fin de saison et pour les saisons à venir…
C’est pas grace à lui en tout cas !
Regarde les matches ou apprend ce que c’est le foot car si il n’y était pas tu serais derrière Ajaccio au niveau comptable. Et grâce a lui encore 3 points hier.
Pas grace a lui ? D’ou vient le peno, alors ?
il a raison Barbosa
et moi j’y etais et je peux dire que c’est grace a barbosa que l’ arbitre a siffler le peno ragarde les images et tu veras que c’est bien lui sui tape le ballon