Par Kevin Mangot de parolesdefoot.com

Bernard Casoni, le coach d’Evian TG, était particulièrement remonté après la défaite à domicile de son équipe face à Dijon (1-0).

Pour l’entraîneur de l’équipe savoyarde, c’est le plus mauvais match de la saison pour son équipe : « C’est notre plus mauvais match depuis que je suis au club. On a joué à l’envers, on n’a jamais su rentrer dans le match. Mais ce qui m’a énervé le plus, c’est que l’équipe n’a montré aucune intention, on a été incapable de mettre du rythme » a-t-il déclaré.

« On aurait pu perdre contre une CFA 2. Sur le contenu, on ne mérite pas de gagner. Je suis déçu car nous voulions reproduire le même match que contre Ajaccio la semaine dernière, et ça a été tout le contraire. Ce soir, on a vu un ETG très faible et je dirais que nous avons fait deux pas en arrière. Dijon mérite amplement sa victoire, ils sont venus avec des intentions que nous n’avions pas. On va devoir rectifier le tir à Lens en coupe de la Ligue pour préparer au mieux notre déplacement à Bordeaux » a-t-il ajouté.