5 025 vues

Yves Bontaz explique que Franck Riboud retirera le sponsoring de Danone pour la saison prochaine et annonce même qu’en conséquence, l’ETG descendra en Ligue 2.

Article similaire

32 commentaire

  1. c’est consternant d’en arriver à cette décision, car cela va tuer ce club!!!!!

  2. Décidement, Bontaz dit qu’il quitte la France pour aller payer ses impôts en vallée d’Aoste, dit qu’il quitte l’ETG après 15 jours de sponsoring…… Quelle tristesse !!!!! Qu’il aille s’occuper du FC Tétouan et qu’on en parle plus.

  3. Dans l’équipe :
    Sponsor de l’Evian-TG depuis 2005, le groupe agro-alimentaire Danone va revoir à la baisse son partenariat avec le club haut-savoyard la saison prochaine, assure vendredi la radio alpine ODS. Cette annonce interviendrait le 15 novembre et concernerait l’aide que la multinationale présidée par Franck Riboud apporte à la section professionnelle du club, 16e de Ligue 1, soit un million d’euros en 2014-2015 (sur un budget actuel de 28 millions d’euros). Un conflit oppose depuis des mois le président de l’ETG, Patrick Trotignon, soutenu par Riboud, aux deux actionnaires majoritaires Esfandiar Bakhtiar et Richard Tumbach, hostiles à un projet d’augmentation de capital qui aurait pour effet de diluer leur participation. Selon ODS, Danone resterait partenaire du centre de formation.
    C’est problématique mais bon , on va essayer d’être positif. C’est 1 millions sur 28 !!!! On peut surement trouver d’autres sponsors. Pour l’instant si on veut rester en ligue 1 il faut gagner des matchs et on peut déjà commencer à Valencienne.

  4. La phrase de Bontaz est ridicule « Danone se retire donc ETG en ligue 2 » Franchement c’est doublement ridicule !!! La vérité c’est le terrain . On se bat pour se maintenir et lui il sort des saucisses. Allez les roses et à 250% pour le match de Samedi.

  5. bontaz il n’a jamais tapé dans un ballon et jamais fait de championnat de football et jamais signé de licence de foot . donc il ne peux pas savoir qu’es ce que sait de faire une compétition et etre dirigeant d’un club et entrainer une équipe

Les commentaires sont fermés.