Pascal Dupraz a dévoilé la liste des 18 joueurs qui feront le déplacement en Corse ce dimanche pour tenter de décrocher une place en 16emes de finale de la Coupe de France face à Bastia.

Le manager général de l’ETG a laissé au repos Jonathan Mensah et Youssouf Sabaly, tous deux malades ainsi que Nicolas Benezet et Cédric Barbosa, de retour de blessure. Le coach est conscient de la succession de matchs qui attendent ses joueurs en janvier et fera probablement tourner son effectif pour ce match. Outre les blessures de Johann Durand et Maxime Blanc et les maladies de Andres Escobar et Mickael Salamone, ses deux seuls choix réels ont été d’écarter Baouia et Fofana.

Le groupe de l’ETG est donc celui-là : Laquait, Hansen, Dja Djédjé, Mongongu, Angoula, Cambon, Koné, Tié Bi, Bertoglio, Ehret, Sorlin, Boccara, Nistor, Wass, Nsikulu, Bérigaud, Sougou, Ruben

SCB-ETG compo probable

Dans cette optique de rotation, on pourrait avoir quelques surprises. Cédric Mongongu pourrait être économisé étant donné ses douleurs au dos cette semaine, Ilan Boccara pourrait avoir ses premières minutes de jeu, l’absence de Youssouf Sabaly pourrait provoquer le recul de Fabrice Ehret à sa place, le duo Angoula-Cambon pourrait se reformer en défense centrale…

Beaucoup d’interrogations mais le 11 de départ proposé ci-dessus est tout à fait probable. Reste à connaître aussi le schéma tactique choisi par Pascal Dupraz, maintenant qu’il peut compter sur Bérigaud, Ruben et Sougou en même temps.

Rendez-vous ce dimanche à 14h15 pour avoir les réponses à ces questions. N’oubliez pas : ce match n’est pas télévisé (donc pas de streaming non plus). Vous pouvez le vivre en direct sur ODS Radio.