Nouvelle défaite et les constats restent les mêmes pour Pablo Correa et ses joueurs, l’inquiètude en plus. Et vous pourrez le constater, tout le monde fait le même constat : c’est les joueurs des Croix de Savoie qui ont offert les buts ce soir.
C’est une défaite logique. Les défaillances individuelles, encore une fois, ont été marquantes. Malgré les bonnes intentions du départ, on a donné les deux buts à l’adversaire. Il va falloir trouver les hommes aptes à lutter dans les moments difficiles. On a manqué de rigueur en faisant des cadeaux, c’est rageant. On est relégables mais c’est anecdotique, celui qui pense que l’on va passer toute notre vie sans être relégables, il rêve. Ceci étant, le championnat est très long même si la panique n’est pas la même chez tous les joueurs. Il faudra gagner contre Bastia. J’envie l’état d’esprit des Ajacciens, ce soir.
Il faut aller de l’avant. Aujourd’hui, ce sont les erreurs qui nous ont mis en énorme difficulté. Quand vous faites de tels cadeaux, vous ne pouvez pas faire grand-chose. Ce n’est pas la crise. Il reste beaucoup de journées devant nous. Il va falloir se mettre au travail et aller chercher des victoires.
Que peut-on espérer quand on est mauvais comme ça ? On donne les deux buts On va baisser la tête et rentrer chez nous pour reprendre le travail dès lundi car ce qu’on a fait ce soir, ce n’est vraiment pas suffisant ! Quand on est mené 2-0 à l’extérieur, de toute façon, c’est trop tard. On est dans une mauvaise période, toutes nos erreurs sont payées cash. On a prouvé par le passé qu’on savait réagir. Il faut se dire les choses les yeux dans les yeux, retrouver notre état d’esprit et on reviendra.
Il fallait être présent dans les duels et dans l’état d’esprit, on ne l’a pas été. A l’arrivée, on a fait deux cadeaux. Démarrer un match avec un handicap de deux buts, c’est difficile. On reproduit les mêmes erreurs que l’an passé, où on les payait déjà cash. On s’est bien fait secouer à la mi-temps et il y a eu du mieux en seconde période. Il n’y a pas de quoi s’alarmer, on n’est qu’à la 4e journée.
Soirée compliquée. On a fait une première période catastrophique. La seconde était meilleure mais on avait pas trop le choix. Vu comme c’était parti, le mieux était de ne pas prendre une valise. On arrive pas à agir, seulement réagir. On se met des buts tout seul, moi le premier. C’est une période délicate. Il n’y a pas 36 solutions, il va falloir se remettre en question individuellement et travailler.
J’avais la balle du 1 à 0. On va sortir de cette situation. Je me rattraperai contre Bastia et je vais ouvrir mon compteur. A partir de maintenant on va voir, on va mettre les gens d’accord.
Retour sur Lyon très très fâché ! Mais bon c’est dans ces moments qu’il faut être une équipe. On gagne ensemble on perd ensemble !
Sources : ETGFC.com, Le Dauphiné, Be in Sport, Twitter
Quand on regarde la feuille de match, on est en droit de se demandé se que » foutais » Mmbadi et Rabiu ( que l’on aurais presque oublié depuis la ligue 2 ) alors que se sont peut’être les » seuls » à voir joué a leur niveau.
Khelifa, que je pensais abbatut par sa situation à montrez une belle combativité !
Laquais a certe bien joué, mais il se trouve bien en dessous du niveau de Andersen et se n’est pas contre MONSIEUR Laquais à qui l’on sais se que l’on dois depuis des années à se joueur precieu.
Wass commence bien la saison et se dégrade avec le temps… Cambon, Sagbo, Barbosa et sorlin même combat… ya du talent, mais y manque le coup de fouet !
Ensuite question » pourquoi Govou rentre, il ne rentre pas à gauche ??? »
Govou d’ailleur, qui revien » assez bien « .
L’entraineur n’aurais t’il pas interet à faire évoluer l’équipe en 5 3 2 avez en première mi temps en attaquant gauche Sagbo et à droite Berigaud puis en deuxième période passez Sagbo en milieu gauche et faire rentrez Govou attaquant gauche.
A l’arrière y nous a manquez cruellement » Angoula » ( même si il manque un peu de rythme aussi ).
Lacour ou barbosa aurais pus faire une mi temps et laissé place Koné pour la seconde periode.
Voila du boulot vus de l’extérieur, alors de l’interieur …. j’imagine pas.
J’espère que je verais une équipe retrouvé et solide face à bastia depuis les tribune dans deux semaines, en attendant nous sommes supporters dans victoire comme dans la défaite, mais il est certain que nous somme » abbatut » de voir des joueur sur le terrain qui se cherche » encore » individuellement comme collectivement, à croire qu’ils jouent pour la première fois essembles !
Continuons de croire en nos Croix de savoie…
Allez les roses !
Ps : ce n’est pas en rapport a la ligue 1, mais c’est aussi important, je pense qu’il serait interessent de preté Hervé bugnet et Youssef Adranne, afin qu’il puisse » joué » et il serait bon ( je pense ) de les pretés au » grenoble 38 » !!!!! Choquant, mais pas inninterressé, car comme tout le monde le sais c’est bon centre de formation, des » rivaux » ( plus ou moin amical ( las encore injustement mis de coté pour les match amical, même si le niveaux en maigre ) ), je pense que se serais interessant de consolidé un bon contact avec eux et pour Bugnet et Adrane ce serais l’occasion de pourvoir profité plainement de leur niveaux.
Adnane* pardon.