Il existe beaucoup de raisons valables d’aller voir Croix de Savoie – Lorient samedi soir à 20 heures au Parc des Sports. En voici quelques unes qui pourraient (devraient ?) vous convaincre.

1 – L’opportunité de passer devant Lorient au classement

class

L’ETG est actuellement deux points son prochain adversaire. Mathématiquement, tout le monde aura donc compris qu’en cas de victoire les hommes de Pascal Dupraz passeraient devant eux au classement. Et par la même occasion, cela signifierait une sortie de la zone de relégation. Et en fonction des résultats de Toulouse au Parc des Princes et de Caen qui reçoit Lens, l’ETG peut même soit remonter à la 15eme place, soit potentiellement voir les 2 derniers filer à 7 points derrière.

2 – Le retour de Gianni Bruno

Quelque soit l’avis qu’on a de l’attaquant des merlus, il sera sans doute dans le groupe de Sylvain Ripoll. Et rien que pour savoir ce qu’il va se passer au Parc des Sports d’Annecy à son encontre, mais aussi quelle sera son attitude (buteur ?), cela ajoute indéniablement du piquant à la soirée.

3 – Le premier but de Mathieu Duhamel au Parc des Sports

Il est resté muet à domicile lors de son premier match, mais très tôt lors de sa deuxième apparition sous le maillot rose, Mathieu Duhamel a marqué. Et il pourrait bien passer devant Daniel Wass au classement des buteurs.

4 – Aller faire un tour en VIP

Le club multiplie les opérations pour motiver ses supporters à venir au match. Samedi, vous pourrez gagner des pass VIP si vous venez tôt au stade. Renseignements sur le site officiel.

5 – Vacances scolaires

C’est le dernier week-end pour les vacances scolaires de locaux. Par contre, elles battent leur plein pour les monchus. Vous avez vraiment envie d’aller skier samedi ?

6 – L’anniversaire des Brigada 74

S’il n’y aura pas forcément du spectacle sur la pelouse, il y en aura forcément en tribune. En effet, les Brigada 74 fêtent leur 5eme anniversaire à l’occasion de ce ETGFC – FC Lorient. Et pour avoir vu un peu le travail réalisé, je peux vous dire que ça vaudra le coup d’oeil. Pensez à regarder du côté de la tribune sud !

7 – Le Lorient express

Ils sont rarement très nombreux dans le parcage visiteur, mais on se souvient toujours de leur passage. Les supporters des merlus se font souvent remarquer, l’exemple avec leur spéciale « Lorient express ».