C’est fait : vous êtes désormais 5000 à avoir rejoint la page Facebook d’ETGblog. Lieu d’échange central des abonnés à ETGblog, la page Facebook est votre bar virtuel pour discuter de l’actualité de l’ETGFC depuis plus de deux ans aujourd’hui.

ETGblog en profite donc pour vous remercier de votre participation à la communauté et de votre fidélité au projet lancé à l’occasion de la montée en Ligue 1 des Croix de Savoie.

Avec également plus de 2500 followers sur Twitter, ces chiffres sont très encourageants en comparaison aux projets similaires des autres clubs de Ligue 1.

C’est aussi la preuve que le nombre de supporters de l’ETG est en croissance, et que leur implication et leur fidélité grandit chaque jour.

Et maintenant, objectif 10 000 ?

Malheureusement pendant ce temps là, le compte twitter officiel du club est dépassé par celui du Stade de Reims et est désormais 18eme de Ligue 1, avec Sochaux qui revient fort également. Allez, poussez pour inverser la tendance ! En espérant que la sortie de la WebTV permette de repasser devant.