Pascal Dupraz a fait appel à 18 joueurs pour le déplacement à Valenciennes ce samedi. Il peut compter sur les retours de Koné, Bertoglio et Barbosa qui étaient suspendus contre Guingamp, mais aussi sur Ehret et Ruben, tous deux de retour de blessure.

Par contre, Bja Djédjé, Laquait, Mensah et à plus forte raison Bérigaud sont toujours à l’infirmerie. Les deux défenseurs pourraient revenir prochainement, Mensah étant même espéré pour la reception de Toulouse la semaine prochaine.

Ces différents retours poussent Boccara, Baouia, N’Sikulu et Escobar en réserve, alors que Maxime Blanc et Eric Tie Bi restent avec le groupe pro, qui exceptionnellement ne fera pas de mise au vert ce week-end.

LE groupe de l’ETG: Hansen, Salamone – Wass, Mongongu, Angoula, Cambon, Koné, Barbosa, Sorlin, Tié Bi, Ruben, Bertoglio, Nistor, Benezet, Ehret, Sabaly, Sougou, Blanc.

Comme l’a signalé Nicolas Benezet en conférence de presse ce jeudi, l’équipe a travaillé avec Modou Sougou en pointe de l’attaque pour remplacer Kévin Bérigaud, Pascal Dupraz considérant que Marco Ruben n’était pas encore prêt physiquement. Ce qui pourrait donner comme 11 de départ :

Laquait – Wass, Angoula, Mongongu, Sabaly – Sorlin, Koné – Ehret, Barbosa, Benezet – Sougou