ETG-Troyes Pour ce déplacement encore capital de l’ETG à Troyes, Pascal Dupraz n’a crée aucune surprise pour le groupe qu’il a retenu et qui se rendra dans l’Aube demain.

Expulsé après le match dimanche soir, Saber Khlifa est automatiquement suspendu. Betao lui qui revenait d’une semaine au Brésil sans entrainement retrouve sa place. Et voilà les seuls changements dans le groupe. Pascal Dupraz a décidé de conserver un défenseur de plus plutôt que de remplacer numériquement l’attaquant tunisien par un autre attaquant.

Clarck Nsikulu ou même Fabrice Ehret resteront donc une fois de plus en réserve.

Il faudra sans doute attendre demain pour avoir la première confirmation d’un possible 11 de départ des Croix de Savoie, mais il devrait sans doute ressembler à ça : Laquait, Wass, Dja Djédjé, Betao, Mongongu, Sorlin, Barbosa, Rabiu, Ninkovic, Bérigaud et Sagbo.

Nous vous donnons rendez-vous demain à 15h30 à Gaillard pour le dernier entrainement de l’ETGFC avant leur départ pour Troyes. En effet, France 3 Alpes sera présent pour un reportage sur ETGblog, les témoignages de la communauté seront les bienvenus !

Le groupe : Laquait, Durand – Dja Djédjé, Wass, Cambon, Betao, Mongongu, Angoula, Lacour, Mbarki, Sorlin, Tié Bi, Rabiu, Ninkovic, Barbosa, Sagbo, Bérigaud, Adnane.

Suspendu : Khlifa

Blessés : Bugnet, Govou, Koné, M’Madi, Mensah

Choix : Andersen, Salamone, Ehret, Baouia, Nsikulu, Diogo Gomes