Après la sortie de la rumeur du transfert de Brice Dja Djédjé au PSG, Le Dauphiné a demandé au président de l’ETG ce qu’il en était du côté des dirigeants des Croix de Savoie. Et à l’ETG, à moins d’un gros chèque, ni Brice Dja Djédjé ni Yannick Sagbo ne partiront cet été.

Ainsi, il a répondu au quotidien :

J’ai des relations amicales avec Leonardo et j’imagine que si la situation était réelle, il m’aurait approché. Notre position est claire, on ne souhaitait plus de départs après la première journée de championnat que ce soit pour Dja Djedje, pour Sagbo ou pour n’importe qui à moins d’avoir une offre en rapport avec le marché. Mais on ne bradera personne. Après tout dépend s’ils viennent avec un chèque en or plaqué, en diamants ou en bois ! On n’est pas vendeur, on a besoin de tout le monde car Dieu sait que ce sera déjà assez dur cette saison.

Alors Patrick Trotignon ferme la porte ou réclame t-il d’office un gros chèque en profitant des moyens financiers du PSG, l’avenir nous le dira. Réponse au plus tard le 4 septembre.