Alors que tous les supporters attendent avec impatience et nervosité quelle ville sera choisie entre Findrol, Etrembières et Seynod pour accueillir le futur stade de l’ETG, un quatrième candidat entre dans course : Epagny.

En effet, lors de l’enregistrement de l’émission ETGFC le forum, Patrick Trotignon (président de l’ETGFC) a dévoilé qu’une quatrième piste, celle d’un terrain entre Epagny et Meythet, proche de l’aéroport et des pompiers, serait maintenant envisagée.

Pourtant, Jean-Luc Rigaut, président de l’agglomération d’Annecy, ne le voit pas ainsi comme il l’a dit à ODS Radio et au Dauphiné Libéré : « Je n’ai pas de mandat de la C2A pour des terrains mis à disposition de l’ETG dans la plaine d’Epagny. J’ai toujours soutenu le projet de Seynod et je continue à le faire. On doit se réunir bientôt. »

Quoi qu’il en soit, le dossier devrait avancer rapidement.

N’oubliez pas de suivre la diffusion de cette émission ce soir à 21h15 sur TV8 Mont Blanc, dans les colonnes du Dauphiné Libéré demain ou avant le match ETG-TFC sur les ondes d’ODS Radio.

Ecouter en podcast :

1ere partie avec Pascal Dupraz

2eme partie avec Olivier Sorlin, Guillaume Lacour et David Jarolim

3eme partie avec Patrick Trotignon