Pascal Dupraz avouait songer à faire tourner son effectif pour ce match de Coupe de la Ligue à Sochaux, il l’a confirmé en dévoilant son groupe ce midi. Il a décidé de laisser Andersen, Dja Djédjé, Angoula et Lacour (gastro) au repos.

Tié Bi, Bugnet et M’Madi étant blessés, de nombreux joueurs auront sans doute la chance de s’illustrer dans le groupe.

Les 18 joueurs de l’ ETG convoqués pour le match de mercredi : Laquait, Durand – Mensah, Cambon, Mbarki, Mongongu, Ehret, Sorlin, Koné, Rabiu, Jarolim, Barbosa, Wass, Govou, Dhaouadi, Khlifa, Sagbo, Bérigaud.

Si on sait déjà que c’est Bertrand Laquait qui gardera les buts des Croix de Savoie, on ignore encore à quelle profondeur la rotation de l’effectif aura lieu. Alors que certains supporters réclament qu’Olivier Sorlin souffle un peu et que les tunisiens Mbarki et Dhaouadi aient la chance de montrer leurs talents.

En l’absence de Brice Dja Djédjé, Mbarki devrait débuter. Son compatriote pourrait lui aussi commencer le match pour soulager Cédric Barbosa. En latéral gauche, Fabrice Ehret revient dans le groupe et pourrait donc débuter aussi.

Si on mise sur une rotation opérée pour faire souffler les joueurs les plus utilisés depuis le début de la saison, on pourrait avoir un 11 de départ comme celui-ci :

Laquait – Mbarki, Mensah, Mongongu, Ehret – Koné, Jarolim – Dhaouadi, Khlifa, Govou – Sagbo