A l’issue de l’entrainement du jeudi matin, Pascal Dupraz a dévoilé sa liste des 18 joueurs retenus pour se déplacer à Rennes samedi soir. Il choisit de se passer des services de David Douline et alignera donc une alternative aux côtés d’Aldo Angoula dans l’axe suite à la blessure de Cédric Cambon.

Avec la suspension de Yannick Sagbo, c’est le jeune Clarck N’Sikulu qui fait son apparition dans le groupe. Par contre, on aurait pu penser que David Douline serait choisi suite au forfait du 3eme des 4 défenseurs centraux de l’effectif mais l’entraineur des Croix de Savoie en a décidé autrement. Ce devrait être Koné ou Ehret qui prendrait place aux côtés d’Aldo Angoula.

Cette absence permet à Cédric Barbosa de revenir également dans le groupe, alors que les habituels Durand, Salamone, Douline et Bugnet joueront en réserve.

Le groupe : Laquait, Andersen – Wass, Angoula, Dja Djédjé, Mbarki, Tié Bi, Koné, Lacour, Ehret, Dhaouadi, Sorlin, Rabiu, Barbosa, Govou, Adnane, Bérigaud, N’Sikulu.

Pour la disposition en début de rencontre, elle devrait être assez originale avec Bertrand Laquait dans les buts, une défense où Koné remplacerait Cambon, un milieu habituel avec Sorlin, Rabiu, Govou et Barbosa et en attaque Bérigaud et Adnane.

Vous pouvez vous aussi vous essayer à votre propre 11 de départ sur Team Selection