18 joueurs ont pris place dans l’avion qui a beaucoup de mal à décoller ce soir de Genève vers la capitale pour le match de demain à 17 heures. Ehret et Angoula, incertains, sont restés en Haute-Savoie.

Entre l’importance du match contre le PSG et la proximité de la reception de Troyes mercredi, difficile de faire des choix sur le groupe pour ce match à Paris. En tout cas, Pascal Dupraz a décidé de ne pas prendre de risque en laissant Fabrice Ehret et Aldo Angoula à la maison suite à des blessures contractées cette semaine. Cédric Cambon, Jonathan Mensah et Ali M’Madi étant eux aussi encore indisponibles, le reste du groupe est peu original.

Le groupe : Laquait, Andersen – Dja Djédjé, Mbarki, Mongongu, Wass, Lacour, Koné, Sorlin, Tié Bi, Rabiu, Barbosa, Govou, Dhaouadi, Bérigaud, Sagbo, Khlifa, Adnane.

Par rapport aux entrainements de la semaine, on pouvait s’attendre à une défense à 5 avec Dja Djédjé et Wass sur les côtés, ainsi que Mongongu, Koné et Angoula dans l’axe, mais l’absence d’Angoula devrait condamner l’entraineur de l’ETG a rester avec 4 défenseurs.

L’absence d’Ehret relance la répartition des postes de latéral entre Wass, Dja Djédjé et Lacour. Ce choix influent également sur le choix du milieu droit, qui peut aussi bien être Govou, Dja Djédjé, Wass ou même Lacour. Les deux derniers postes seront plus sujets à l’état de forme des prétendants avec Rabiu ou Tie Bi en milieu défensif à côté d’Olivier Sorlin et entre Sagbo, Adnane et Bérigaud pour la place de second attaquant puisqu’il se murmure que Saber Khlifa serait titulaire. A moins que Pascal Dupraz ne choisisse de ne jouer qu’avec un seul attaquant.

Ce qui pourrait nous donner comme 11 de départ :

Laquait – Dja Djédjé, Koné, Mongongu, Wass – Sorlin, Rabiu – Barbosa, Govou – Khlifa, Sagbo