Samedi soir à 21 heures, un nouveau match très important pour l’ETG en déplacement en Corse pour affronter Ajaccio. Après avoir réussi deux bon résultats contre des équipes qui pourraient lutter elles aussi pour le maintien, le test se poursuit à Ajaccio.

Rester invaincu au bout de 3 journées et préparer l’autre match contre un promu en toute sérénité pourrait permettre aux hommes de Bernard Casoni d’aborder les échéances suivantes avec plus de tranquillité.

Mais en face, ce n’est pas une grande équipe qui tentera de remporter leur premier match mais une équipe qui a besoin de points et un gardien en grande forme qui a sauvé à de nombreuses reprises son équipe lors du dernier match à Lyon.

Match très indécis donc, mais Ajaccio est logiquement favori puisqu’ils reçoivent. Et on sait qu’il est toujours difficile d’aller jouer en Corse.

L’ACA est donc côté à 2,20 contre 3,10 pour l’ETG et 3 pour un match nul. On pourrait prévoir un match nul très fermé qui se terminé sur un 0-0. Vous pouvez alors coupler une mise de 10 euros sur un match nul et 10 euros sur un 0-0. Pour 20 euros misés, vous remporteriez 100 euros.

Etant donné la tendance de la 2eme journée qui a vu très peu de buts en première période, vous pouvez aussi miser sur un 0-0 à la mi-temps à 2,35.

A vous de jouer ! BetClic offre aux nouveaux joueurs un premier pari remboursé jusqu’à 20€ : Vous déposez, placez un premier pari jusqu’à 20€, s’il est perdant Betclic vous rembourse. Alors ne perdez pas de temps et inscrivez-vous tout de suite en cliquant sur la bannière :