Quand l’ETG avec deux défaites au compteur reçoit l’OL avec deux victoires en deux matchs, forcément les côtes sont déséquilibrées pour les paris sur ce match de la 3eme journée.

Et pourtant, les bookmakers ne sont pas si optimistes que ça pour une victoire de Lyon au Parc des Sports d’Annecy ce soir. Certes un match à l’extérieur est toujours plus compliqué, mais la meilleure côte pour Lyon vainqueur est de 2,1 chez Betclic. Mais évidemment cela reste la plus petite côte, donc la plus probable.

Du coup, miser sur un autre résultat peut être intéressant. Mettre 10 euros sur un match nul c’est la possibilité de repartir avec 32 euros chez Bwin ou Sajoo en cas de bon résultat.

Si vous vous sentez encore plus en veine, misez ces 10 euros sur une victoire d’Evian TG et empochez 35 euros avec Bwin ou Sajoo.

Ce qui peut être intéressant à jouer également, c’est un pari double disponible chez Betclic. Si l’ETG ne perd pas, c’est 1,6 et si Lyon ne perd pas, c’est 1,25.

Pour les buteurs, c’est Kevin Berigaud et Yannick Sagbo qui ont le plus la côte à l’ETG, suivi de près par Cédric Barbosa qui pourrait vous rapporter 3,75 fois votre mise chez Betclic s’il marque. Appelé surprise et de dernière minute, Sidney Govou est côté 5,50 pour un but. Chez les lyonnais, Bafetimbi Gomis, Lisandro Lopez et Jimmy Briand sont les plus côtés.