Avant de considérer des arrivées à l’ETG, le staff travaille actuellement sur les joueurs en fin de contrat dans son effectif actuel. Pour le journal l’Equipe, le président Patrick Trotignon a fait le point.

Il s’est d’abord penché sur le cas des danois. En effet alors que Wass est en fin de prêt avec option d’achat, Kahlenberg pose problème pour son salaire et Poulsen est encore incertain. Mais une chose est sûre : le club travaille pour les faire rester :

Si on peut conserver Wass, Kahlenberg et Poulsen, on le fera. Pour le premier, Benfica, qui est propriétaire du joueur, demande une indemnité de transfert, et on discute. Pour Kahlenberg, le principal problème est son salaire, inaccessible pour nous. Si Wolfsburg est d’accord pour nous le prêter à nouveau, c’est à voir. Quant à Poulsen, qui est en fin de contrat, son départ n’est pas définitif. C’est aussi le cas de Durand.

Donc le cas de Johann Durand n’est pas entériné. Ce n’est pas le cas de Farina, Leroy, Rippert et Cilinsek qui n’auront pas de prolongation et à qui le club a signifié la fin de la collaboration.

Les cas Bugnet et Adnane sont particuliers. Ils leur reste à chacun une année de contrat, mais ont un bon de sortie car ne correspondent pas aux attentes de Pablo Correa.

On apprend également deux autres nouvelles dans cet article : Brice Dja Djédjé a été approché par plusieurs clubs de Ligue 1, et aussi que le budget du club ne bougera pas à 28 millions d’euros.